Tripstop S profile 2018-11-20T14:09:40+00:00

Joint en S TRIPSTOP

Voici le joint en S TripStop

La nouvelle génération de produits de sécurité conçus pour être plus intelligents, plus sécuritaires et meilleurs que ceux de la génération antérieure. Le joint en S TripStop, qui bénéficie d’une large gamme de nouveaux atouts, rend l’installation plus facile et plus économique et vous en offre plus pour votre argent. Le joint en S TripStop est offert dans une plus large gamme de tailles, et notre joint TS150S (150 mm) convient au béton de 150 mm d’épaisseur. Nous avons aussi pensé à l’autre extrémité de la gamme, et le joint TS75S (75 mm) convient pour les travaux dont le budget est serré.

Le joint TripStop TS75S est le premier produit de la nouvelle génération à sortir de l’usine. De conception compacte et de construction légère, le TS75S est adapté pour tous les trottoirs de 75 mm d’épaisseur. Sa conception unique brevetée permet aux dalles du trottoir de se soulever et de s’abaisser sans se déplacer ou se fissurer en raison du mouvement des sols ou de l’invasion de racines d’arbres.

La construction légère de trottoirs en béton de 75 mm d’épaisseur signifie souvent que ces trottoirs sont prédisposés à être endommagés par des véhicules. Ils sont généralement adaptés pour être utilisés exclusivement par les piétons, sans interaction avec des véhicules, comme dans les allées pour les piétons et les pistes de vélo.

Tous les produits TripStop se présentent en ensembles complets comprenant chevilles et cales TripStop. Chaque commande comprend le nombre approprié de chevilles et de cales pour procéder à une installation complète.

Le joint TripStop TS100S est actuellement le produit le plus recherché de la nouvelle génération de produits à sortir de l’usine. La conception unique brevetée du joint TS100S permet aux dalles du trottoir de se soulever et de s’abaisser sans se déplacer ou se fissurer en raison du mouvement des sols ou de l’invasion de racines d’arbres.

Le joint de 100 mm est celui qui est le plus utilisé en Australie aujourd’hui. Le béton de 100 mm offre le meilleur équilibre entre économie et durée de vie, parce qu’il est moins porté à se fissurer lorsque des véhicules légers y roulent. Bien qu’il ne soit pas conçu pour une utilisation intensive, le joint résistera à une utilisation légère.

Le joint TripStop TS125S est idéal pour les endroits où la circulation est dense. La conception unique brevetée du joint TS125S permet aux dalles du trottoir de se soulever et de s’abaisser sans se déplacer ou se fissurer en raison du mouvement des sols ou de l’invasion de racines d’arbres.

Le joint de 125 mm est régulièrement exigé aux endroits où le volume de la circulation est élevé ou aux endroits où un usage moyen de véhicules lourds est pratiqué. Le béton de 125 mm d’épaisseur offre une protection plus élevée contre les fissures et les dommages causés par la circulation, tandis que l’avantage supplémentaire offert par le joint TripStop garantit que le mouvement du sol et l’invasion des racines d’arbres sont pris en compte.

Le joint TripStop TS150S est l’aîné de la gamme de produits TripStop de nouvelle génération. La conception unique brevetée du joint TS150S permet aux dalles du trottoir de se soulever et de s’abaisser sans se déplacer ou se fissurer en raison du mouvement des sols ou de l’invasion de racines d’arbres.

Le joint de 150 mm est habituellement utilisé aux endroits où la durée de vie est primordiale, particulièrement lorsque des véhicules lourds entrent en jeu. Le béton de 150 mm d’épaisseur offre un excellent indice de protection contre les fissures et les dommages causés par la circulation et réduit au minimum le déplacement des dalles au fil du temps. L’ajout de TripStop à ces installations leur assure le niveau le plus élevé de protection.

Tous les produits TripStop se présentent en ensembles complets comprenant chevilles et cales TripStop. Chaque commande comprend le nombre approprié de chevilles et de cales pour procéder à une installation complète.

Nous recommandons d’utiliser trois chevilles et trois cales par section de joint TripStop de 1,2 m à 1,4 m, quatre par section de 1,5 m à 1,9 m, cinq par section de 2,0 m à 2,4 m et six par section de 2,5 m à 3 m pour tenir fermement la section en place pendant le coulage.

Le système TripStop utilise des chevilles en acier galvanisé de 6,3 mm et une cale de plastique par cheville pour fixer le joint TripStop en place au cours du coulage du béton. Nous offrons des chevilles de cinq longueurs différentes. Elles sont : 200 mm, 250 mm, 300 mm, 350 mm et 400 mm, en fonction des différentes longueurs de joints et des types de sols. Vous pouvez choisir la longueur de cheville nécessaire en fonction du type de sol lors de votre commande.

CONTACTEZ-NOUS

Tripstop S profile 2018-11-20T15:58:33+00:00

TRIPSTOP S PROFILE – Safer Sidewalks, Prevents trip hazards

Introducing the TripStop S Profile

The new generation of TripStop safety products designed to be smarter, safer and better than the previous generation. Boasting a large range of new benefits the TripStop S Profile will make installation easier, transport cheaper and far better bang for your buck. The TripStop S Profile comes in a larger range of sizes, with 150mm thick concrete now catered for with our TS150S (150mm) profile. We haven’t forgotten the small end of town either, with the TS75S (75mm) profile catering for the jobs that are done on a budget.

The TripStop TS75S Profile was the first of the new generation products off the line. Featuring a compact design and lightweight construction, the TS75S is suitable for any 75mm thick path installation. The unique patented design allows for lift and fall of the path without displacing or cracking due to soil movement and/or tree root invasion.

The light construction of 75mm thick concrete paths often means that the paths are more susceptible to being damaged by vehicles. They are generally only suitable for light pedestrian usage where there is no vehicle interaction, such as pedestrian laneways and bike tracks.

All TripStop products come as a complete product set, including TripStop Pegs and Wedges. Every order includes an appropriate amount of Pegs and Wedges to perform the full installation.

The TripStop TS100S Profile is currently the most popular of the new generation products off the line. The unique patented design of the TS100S allows for lift and fall of the path without displacing or cracking due to soil movement and/or tree root invasion.

The 100mm profile is the most commonly used in Australia today. The 100mm thickness of the concrete provides the greatest balance between economy and longevity, being less likely to crack when light vehicles drive over it. Whilst it is not designed for heavy use, it will sustain light usage, such as in driveways and crossovers.

The TripStop TS125S Profile is perfect for installations where heavy traffic is a consideration. The unique patented design of the TS125S allows for lift and fall of the path without displacing or cracking due to soil movement and/or tree root invasion.

The 125mm profile is regularly specified in areas where there are high traffic volumes, or where there is medium use of heavy vehicles. The 125mm thickness of the concrete provides a much higher protection rating against cracking and damage from traffic, whilst the added benefit of TripStop will ensure that any soil movement or tree root invasion is accounted for.

The TripStop TS150S Profile is the big brother of the next generation TripStop range. The unique patented design of the TS150S allows for lift and fall of the path without displacing or cracking due to soil movement and/or tree root invasion.

The 150mm profile is generally used where longevity is a must, particularly where heavy vehicle use comes into play. The 150mm thickness of the concrete provides an excellent protection rating against cracking and damage from traffic and ensures minimal movement over time. Adding TripStop to these installations ensures the highest level of protection for the installation.

All TripStop products come as a complete product set, including TripStop Pegs and Wedges. Every order includes an appropriate amount of Pegs and Wedges to perform the full installation.
We recommend using three Pegs and Wedges per 1.2m to 1.4m length, 4 per 1.5m to 1.9m length, 5 per 2.0m to 2.4m length and 6 per 2.5m to 3m of TripStop to firmly hold the length in position during the pour.
TripStop uses 6.3mm galvanized steel Pegs and one plastic Wedge per Peg to fix the TripStop in place whilst the concrete is poured. We offer 5 Peg sizes. 200mm, 250mm, 300mm, 350mm and 400mm long pegs for the different length profiles and/or different soil types. Depending on soil type you can select what Peg length you need with your order.

CONTACT US TODAY