Services 2018-05-09T11:15:46+00:00

Services offerts par Kinesik

Produits d’ingénierie Kinesik offre une gamme complète de services liés à toute la durée de vie de votre projet. Nous offrons non seulement une multitude de produits innovants qui répondent à vos besoins particuliers, mais aussi un service national de soutien à la vente et d’accompagnement de projet en personne, ainsi qu’un service d’installation fourni par nos techniciens professionnels qualifiés.

costconsulting01 ESTIMATION DES COÛTS

Nous travaillons en étroite collaboration avec nos clients pour adapter nos produits aux besoins de leurs projets. Rapide et précise, notre étude des coûts vous fournit l’information nécessaire sans délai afin que votre projet ne soit pas retardé.

Sur demande, nous proposons les services suivants en même temps que nos estimations de coût d’un projet :

  • Budgets préliminaires
  • Planification des coûts
  • Étendue des travaux
  • Soumission
  • Relevé des quantités
  • Dessins d’atelier
  • Calendrier des travaux

engineering02 SOLUTIONS TECHNIQUES ET D’INGÉNIERIE

La fabrication de nos produits repose sur des connaissances techniques et un savoir-faire industriel confirmés. Ces compétences nous permettent de participer à des projets de diverses tailles et complexités. Nous vous proposons la conception de produits à l’interne à l’aide de Solidworks Premium et, au moyen d’AutoCAD 2013, le tracé de plans et dessins sur commande ou spécifiques à un projet.

Nous collaborons régulièrement avec des ingénieurs et architectes de façon à obtenir une imbrication parfaite de nos produits dans tout projet. Les connaissances étendues de nos techniciens et ingénieurs peuvent vous aider à trouver les solutions adaptées à votre projet. Sur demande, nous offrons les services suivants :

  • Rendus 3D
  • Prototypage 3D
  • Dessins CAO pour plans, pièces, produits, etc.
  • Analyse par éléments finis et calcul de structures
  • Calculs de charge selon les codes NBC/IFC
  • Essais et certification de matériaux existants et nouveaux
  • Spécifications

codeconsulting01 SERVICES D’INSTALLATION

Nos produits et services sont sans égal. Nos professionnels qualifiés installent nos produits sur tout le continent, et nous proposons également des formations sur place qui feront de vous des experts en installation afin que vous bénéficiiez de tout le potentiel de votre investissement. Chez Kinesik Engineered Products nous nous employons pleinement à maintenir la qualité de nos produits et services, à garantir leur performance et à rester une référence de l’industrie.

Lorsque vous optez pour l’installation de vos produits par nos professionnels, vous savez que:

  • Votre obtenez une prolongation de garantie si l’installation est faite par nos installateurs certifiés.
  • Nous sommes dûment assurés et agréés.
  • Nous relevons du régime d’indemnisation des accident du travail / de la Commission de la sécurité professionnelle et de l’assurance contre les accidents du travail.
  • Nous proposons aussi des formations et certifications sur place.

services01 CONSULTATION À PROPOS DES CODES

En tant que professionnel du secteur de l’accessibilité nous connaissons les lois et prescriptions en matière d’accessibilité applicables tant à l’échelle internationale que provinciale. Nous sommes des professionnels accrédités et travaillons dans le cadre des directives provinciales et fédérales.

Nous offrons à nos clients les services suivants :

  • Sessions d’information
  • Services-conseils sur site
  • Aide à la conformité aux codes
  • Connaissance du code du bâtiment fédéral, provincial, local, selon les dispositions réglementaires.

Faites-nous savoir comment nous pouvons vous aider aujourd’hui

Nom(*):
Société(*):
Adresse(*):
Ville(*):
Province/État:
Code postal / Code Zip:
Pays:
Courriel (*):
Téléphone:
Services:
Service-conseil d’estimation des coûtsServices d’ingénierie et techniquesServices d’installationService-conseil du code du bâtiment
Message:

Services 2018-04-18T16:42:55+00:00

Kinesik Services

Kinesik Engineered Products provides a full scope of services related to the lifetime of your project. Not only do we provide a multitude of innovative products to meet your individual needs, we offer national sales support and in person project guidance and installation services from our skilled technical professionals.

costconsulting01 COST CONSULTING

We work closely with our clients to tailor our products to their individual project needs. Our rapid, accurate turnaround service ensures that your project isn’t held up and you promptly get the information you need.

We offer the following services upon request with all of our project estimates:

  • Preliminary Budgets
  • Cost Planning
  • Scope of Work
  • Bidding
  • Quantity Takeoffs
  • Shop Drawings
  • Construction Scheduling

engineering02 ENGINEERING AND TECHNICAL SOLUTIONS

Our products are built on a solid foundation of industry know-how and technical knowledge that gives us the ability to participate in projects of varying size and complexity. We offer in house product design, using Solidworks Premium as well as project-specific layouts and custom orders in AutoCAD 2013.

We routinely deal with engineers and architects to seamlessly incorporate our products into your project scope. Our engineering and technical staff possess a wealth of knowledge and can help find solutions to your project. Upon request, we can provide you with the following.

  • 3D renderings
  • 3D prototyping
  • CAD drawings of layouts, parts, products, etc
  • Finite element analysis and structural calculations
  • Load calculations on NBC/IFC codes
  • Testing and certification of existing and new materials
  • Specifications

codeconsulting01 INSTALLATION SERVICES

Our products and services are second to none. We install our products with our trained professionals across the continent, and also offer on-site training to ensure the best and most knowledgeable installation possible, so you can get the most out of your investment. At Kinesik Engineered Products, we stand by our products, quality and service with an industry leading warranty and performance guarantee.

You can be confident that when you choose to install your products with our professionals, you know;

  • Your warranty is extended when installed by our certified installers
  • We are fully insured and licensed
  • We hold Workers Safety Insurance Board/Workers Compensation coverage
  • We also offer on-site training and certification

services01 CODE CONSULTATION

As professional in the accessibility industry, we are aware of accessibility laws and requirements from an international to provincial scale. We are industry accredited professionals and work within all provincial and federal guidelines.

We offer our clients the following services;

  • Information Sessions
  • On-site consultation guidance
  • Code compliance support
  • Local, provincial, and federal building code knowledge, under the following regulatory industries:

Let Us Know How We Can Help You Today

Name:
Company:
Address:
City:
State / Province:
Postal / Zip Code:
Country
E-mail:
Phone:
Services:
Cost ConsultingEngineering and Technical ServicesInstallation ServicesCode Consulting
Message: