EON TILE 2019-03-12T10:14:04+00:00

EON TILE

Les indicateurs tactiles EonMD Tile s’imposent comme le premier choix des professionnels œuvrant dans la conception et la construction des plus beaux milieux commerciaux, institutionnels et publics. Les carreaux EonMD Tile sont fabriqués à partir de polymères composites ultramodernes qui leur donnent une allure et une finition contemporaines.

Ils s’utilisent dans une variété de contextes, notamment dans les halls d’aérogare, les gares ferroviaires, les centres commerciaux, les grands magasins, les supermarchés, les hôpitaux, les piscines, les écoles, les banques, les centres communautaires et la plupart des endroits passants.

La gamme de produits EonMD Tile propose des indicateurs tactiles d’éveil de la vigilance (à dômes tronqués), à des fins d’avertissement, ainsi que des indicateurs tactiles de direction, pour faciliter l’orientation. Les carreaux EonMD Tile de Produits d’ingénierie Kinesik redéfinissent l’excellence en matière de surfaces d’avertissement.

TÉLÉCHARGER NOTRE GUIDE D'INFORMATION SUR LES PRODUITS SYSTÈMES À INDICATEURS TACTILES
PRODUITS EONMD TILE

EON TILE 2018-07-31T11:00:15+00:00

IP

Eon® Tile is a durable and flexible tactile indicator chosen first by professionals who design and construct the finest commercial, institutional and public environments. Eon® Tile is state of the art polymers compounded together to create category leading quality and a contemporary look and finish.

Suitable for a variety of applications such as airport concourses, railway stations, shopping centers, department stores, supermarkets, hospitals, swimming pools, schools, banks, community centers or most any high traffic environment.

Eon® Tile’s line of products offer attention indicators (truncated domes) for warning and tactile direction indicators for way finding. Eon® Tile is part of the newest generation of excellence in warning surfaces from Kinesik Engineered Products Incorporated.

DOWNLOAD OUR LATEST KINESIK TACTILE WARNING SURFACE INDICATOR BROCHURE
EON® TILE PRODUCTS