ARMOR DECK 2018-05-23T13:23:37+00:00

armordeck main

Armor-DeckMD est une plateforme de transit ultramoderne. Ses panneaux sont constitués d’un composite polymérique renforcé moulé dans un panneau préfabriqué comprenant une surface d’usure en granite Diamond-Tek monolithique. Les systèmes Armor-DeckMD sont fabriqués par les fabricants des produits Armor-Tile® et renferment un composite polymérique vitrifié « Diamond Hard » installé en usine.

Armor-DeckMD dispose d’une surface à aspérités détectables conforme aux directives AODA/CSA/ISO et OBC. La surface résiste naturellement à l’usure grâce au granite. Elle se montre aussi résistante à la corrosion due au sel, à la glace fondante, aux produits chimiques, aux pluies acides et autres aléas chimiques fréquents sur les plateformes de transit. La non-porosité et la haute densité du matériau Armor-DeckMD en facilitent l’entretien et le rendent résistant au gel/dégel.

L’ultra-légèreté des panneaux Armor-DeckMD permet de réduire jusqu’à 85 % le poids du béton, ce qui diminue les coûts liés à la construction et à la sous-structure. La conception améliorée Armor-DeckMD des surfaces podotactiles fournit une voie plus sécuritaire et plus accessible aux personnes à mobilité réduite, aux personnes âgées ou encore aux personnes ayant une déficience visuelle. Armor-DeckMD est stable aux UV. Sa garantie couvre la résistance structurale et la résistance à la corrosion sur 25 ans.


accesstile-clearwhiteaccesstile-clearwhite

PRODUITS ARMOR DECKMD

ARMOR DECK 2018-04-18T16:42:54+00:00

armordeck main

Armor-Deck® is a state of the art transit platform it’s panels are composed of a structural reinforced polymer composite formed into a pre-cast panel incorporating a monolithic Diamond-Tek granite wearing surface. Armor-Deck® Systems are manufactured by the makers of Armor-Tile® and boast a factory installed “Diamond Hard” vitrified polymer composite.

Armor-Deck® offers a Fully AODA/CSA/ISO and OBC compliant detectable warning surface with the natural wear resistance of granite and is corrosion resistant to salt, ice melting, chemicals, acid rain and other prevalent chemicals found on a transit platform. Armor-Deck® is high density, non-porous material for freeze/thaw resistance and ease of maintenance.

Ultra light weight Armor-Deck® panels can reduce up to 85% of concrete weight. This saves money on erection and substructure. Armor-Deck® enhanced design of detectable warning surface provides a safer more accessible walking surface for all disability groups and more including mobility impaired, the elderly and visually impaired to name a few. Armor-Deck® is UV stable and comes with a twenty five year structural and corrosion resistant warranty.


accesstile-clearwhiteaccesstile-clearwhite

ARMOR DECK® PRODUCTS