Advantage Stainless Steel Bars and Domes 2020-09-11T15:23:19+00:00
SURFACES À BARRES ET DÔMES ADVANTAGEMD EN ACIER INOXYDABLE

L’élégance au service de la fonction

Les surfaces podotactiles AdvantageMD ONE ont été conçues pour toutes les solutions d’accessibilité en intérieur. Les surfaces podotactiles AdvantageMD ONE sont usinées à partir d’une pièce massive en acier inoxydable de qualité marine 316L qui leur confère robustesse, durabilité et esthétique.

Une texture incorporée dans l’acier inoxydable d’AdvantageMD ONE assure un pouvoir antidérapant permanent. Les essais rigoureux subis par nos produits garantissent leur conformité aux directives édictées par AODA, CSA et ISO, ainsi qu’aux codes de construction provinciaux et nationaux. Les coûts liés au cycle de vie des surfaces AdvantageMD ONE sont les plus bas, ce qui élimine les problèmes de sécurité à long terme ainsi que les limitations en matière d’accessibilité.

  • Accès par porte tournante
  • Rampes d’accès pour fauteuils roulants
  • Aires de stationnement
  • Paliers au sommet d’escaliers
  • Portail et tourniquet d’accès
  • Accès par escalier mécanique
  • Plateformes de transit
  • Gares de transit intermodales
Kinesik Engineered Products Incorporated agit en stricte conformité avec les code canadiens relatifs à l’accessibilité. Nos surfaces podotactiles satisfont les normes AODA, CSA et ISO les plus récentes ainsi que les codes de construction provinciaux et nationaux. Kinesik Engineered Products Incorporated est une source unique d’approvisionnement pour tous les systèmes tactiles destinés aux personnes ayant une déficience visuelle. Seule Kinesik fournit une gamme complète de produits conçus pour leur sécurité et leur confort.
  • Acier inoxydable de qualité marine 316L
  • Conception innovante de prise adhésive
  • Conception antidérapante optimale
  • Résistance aux dégradations due aux trafics denses et aux matériels d’entretien
  • Garantie du fabricant de 5 ans
  • Les dômes et barres sont déclinés selon les styles suivants:
    • DÔMES
      • Motif à anneaux concentriques
      • Motif quadrillé
      • Carborundum – antidérapant
    • BARRES
      • Motif quadrillé
      • Carborundum – antidérapant
      • Rainures linéaires

Couleurs personnalisées disponibles.

  • Acier inoxydable
  • Aluminium
  • Revêtement en aluminium anodisé
  • Laiton
  • Revêtement par dépôt physique en phase vapeur (PVD)

adv-one-domes

CONTACTEZ-NOUS

Advantage Stainless Steel Bars and Domes 2018-12-21T12:23:23+00:00
ADVANTAGE® STAINLESS STEEL BARS & DOMES

Elegance Meets Functionality

Advantage® ONE Tactile Walking Surface Indicators (TWSI) have been designed for all interior accessibility solutions. Advantage® ONE Tactile indicators are machined from a solid piece of 316L Marine Grade Stainless Steel, and proves to be an aesthetically pleasing, strong, and durable material.

Advantage® ONE incorporates an integral texture in the stainless steel for permanent slip resistance. Our products have undergone a rigorous series of tests to ensure that they meet and exceed guidelines developed by the AODA, CSA, ISO, and provincial and national building codes. Advantage® ONE TWSI products offer the lowest lifecycle cost, and eliminates long term safety concerns and accessibility limitations.

  • Revolving Door Approaches
  • Wheelchair Ramps
  • Parking Areas
  • Top of Stair Landings
  • Turnstile and Gate Access
  • Escalator Approaches
  • Transit Platforms
  • Multi-Modal Transit Stations
Kinesik Engineered Products Incorporated is in full compliance with Canadian Accessibility Codes. Our tactile walking surface indica-tors meet the most recent AODA, CSA, and ISO, provincial and national building codes. Kinesik Engineered Products Incorporated is your one stop source for all tactile systems for people who have visual impairments, and only Kinesik provides a complete range of products designed for safety and convenience.
  • 316L, Marine grade stainless steel
  • Innovative adhesive capture design
  • Optimum anti-slip design
  • Resistant to heavy traffic abuse and maintenance machinery
  • 5 year manufacturer’s warranty
  • Domes and Bars come in the following styles:
    • DOMES
      • Concentric Rings Pattern
      • Crosshatch Pattern
      • Carborundum – Non-Slip
    • BARS
      • Crosshatch Pattern
      • Carborundum – Non-Slip
      • Linear Grooves
Custom colours available

  • Stainless Steel
  • Aluminum
  • Anodized Aluminum Coating
  • Brass
  • Physical Vapor Deposi- tion Coating (PVD)

adv-one-domes

CONTACT US TODAY