PLAQUES DE FONTE ADVANTAGE 2020-09-11T15:23:19+00:00
PLAQUES DE FONTE ADVANTAGE

Un modèle de résistance ultime – conçu pour durer

Les indicateurs tactiles de surface de marche AdvantageMD Fonte sont fabriqués en fonte grise de classe 35B, dans le plus grand respect de la norme ASTM A-48. Le système AvantageMD utilise des plaques légères et exceptionnellement résistantes à xer en place qui sont produites grâce aux techniques et technologies métallurgiques les plus avancées, a n de surpasser les normes municipales les plus strictes. Agréables à l’oeil et extrêmement durables, les plaques AdvantageMD Fonte sont dotées d’une texture intégrale permettant à leur surface de demeurer constamment antidérapante.

Les plaques de fonte AdvantageMD peuvent être installées de deux façons différentes sur les trottoirs courbés : la première en utilisant des carreaux standard ou courbés, et la seconde en utilisant le système de bordure supplémentaire de la gamme AdvantageMD Premier. Ce système permet d’extraire facilement et rapidement les plaques de fonte quand vient le temps de les remplacer.

Calculateur de rayon des plaques de fonte AdvantageMD
Calculateur de rayon des plaques de fonte AdvantageMD Premier

Kinesik Engineered Products Incorporated respecte toutes les exigences des codes canadiens d’accessibilité. Tous les indicateurs tactiles de surface de marche de Kinesik sont conformes aux toutes dernières éditions de la Loi sur l’accessibilité pour les personnes handicapées de l’Ontario (LAPHO), des normes CSA et ISO et des codes provinciaux et nationaux du bâtiment. Kinesik Engineered Products Incorporated est votre guichet unique pour tous les systèmes tactiles aux ns intérieures et extérieures, et qui offre une gamme de produits complète conçus pour la sécurité, la facilité d’utilisation et la conformité aux normes.
  • Léger et facile à installer
  • Possibilité de raccorder facilement deux
  • plaques ou plus à l’aide de boulons
  • Offert en divers formats et rayons
  • Mis au point pour résister au passage
  • de véhicules lourds comme les chasse- neige, les véhicules en surcharge et la circulation piétonnière dense
  • Patine naturelle sans entretien
  • Fabriqué en fonte grise de classe 35B(norme ASTM A48)
  • Recyclable à la fin de son cycle de vie
  • Offert dans le plus grand choix de carreaux standards et à rayon
  • Assorti d’une garantie de dix (10) ans du fabricant

Patine naturelle sans revêtement

Jaune fédéral
Noir onyx
Rouge Safety
CONTACTEZ-NOUS

Advantage Cast Iron Plates 2018-12-19T13:36:40+00:00
ADVANTAGE® CAST IRON PLATES

The Most Innovative System

Advantage® Cast Iron Tactile Walking Surface Indicator (TWSI) plates are manufactured in strict accordance with ASTM A-48, Class 35B Grey Cast Iron. The Advantage® Cast in Place System is lightweight with exceptional high strength, and utilizes the most advanced metallurgical Engineering Science and Technology to meet and exceed the most stringent municipal standards. Advantage® Cast Iron is aesthetically pleasing, has exceptional longevity and incorporates integral texture for a permanent slip resistant surface.

There are two different methods to install the Advantage® Cast Iron Plates in your curve sidewalk. One is to use the standard tile or tile curve plates and the other is to use the additional wedge system found in the Premier line. When it comes time to replace the cast iron plates, the Premier System makes it easier and faster to extract from concrete.

Advantage® Cast Iron Radius Calculator
Advantage® Premier Cast Iron Radius Calculator
  • PDF – Download Cast Iron Broucher
  • Curb Ramps
  • Vehicular Passage Ways
  • Parking Areas
  • Top of Stair Landings – Wheelchair Ramps
  • Pedestrian Crossings
  • Escalator Approaches
  • Transit Platforms
  • Multi Modal transit Stations
Kinesik Engineered Products Incorporated is in full compliance with Canadian Accessibility Codes. Our tactile walking surface indica-tors meet the most recent AODA, CSA, and ISO, provincial and national building codes. Kinesik Engineered Products Incorporated is your one stop source for all tactile systems for people who have visual impairments, and only Kinesik provides a complete range of products designed for safety and convenience.
  • Lightweight and easy to install
  • Available in various sizes and radii
  • Engineered to withstand abuse of heavy vehicular traffic such as snow plows, forklifts, and other rolling loads
  • Maintenance-free natural patina
  • ASTM A48, Class 35B Grey Cast Iron
  • Can be recycled after its life-cycle
  • Largest selection of standard and radius tiles
  • 10 year manufacturer’s warranty

Uncoated Natural Patina

Federal Yellow
Onyx Black
Safety Red
CONTACT US TODAY