ADVANTAGE TACTILE SYSTEMS 2019-03-11T17:48:51+00:00

Advantage Tactile banner

Les surfaces podotactiles AdvantageMD sont offertes en différents matériaux métalliques. Elles ont été conçues pour durer dans les conditions d’application les plus difficiles, mettre en valeur vos projets et respecter tous les codes en vigueur.

Nos surfaces podotactiles en acier inoxydable disposent d’une micro texture antidérapante estampée d’un seul tenant. Elles peuvent être soumises à un procédé de revêtement par poudre, sont disponibles selon différentes tailles et couleurs, et peuvent être appliquées en surface ou coulées sur place.

La gamme de systèmes podotactiles AdvantageMD comprend les produits AdvantageMD ONE Domes/Bars (dômes/barres) ou Plates (plaques). Les dômes/barres sont des éléments percés et collés dans le sol ou dans une plaque à fixer au sol. L’élégance et l’attrait esthétique de ces dômes/barres et plaques ont la faveur des architectes, ces systèmes satisfaisant par ailleurs aux exigences de tous les codes.

Conçues pour durer plus longtemps qu’une chaussée, les plaques AdvantageMD Cast Iron sont des surfaces durables, suffisamment robustes pour résister aux mauvais traitements que peuvent infliger des véhicules tels que chasse-neige, chariots élévateurs ou véhicules de chantier. Elles sont à cet égard idéales pour les régions au climat nordique et les zones à grande circulation. Elles sont conçues pour être incorporées dans le béton de façon permanente et diminuent les coûts d’entretien et de cycle de vie, tout en étant conformes aux directives AODA, CSA et ISO ainsi qu’aux codes de construction provinciaux et nationaux.

TÉLÉCHARGER NOTRE GUIDE D'INFORMATION SUR LES PRODUITS SYSTÈMES À INDICATEURS TACTILES

PRODUITS ADVANTAGEMD EXTÉRIEUR

PRODUITS ADVANTAGEMD INTÉRIEUR

Advantage® Tactile Systems, is our line of TWSI’s that come in different metal materials. Designed to last the most rigours applications or to enhance the look of your projects while complying with all code requirements.

We offer stainless steel TWSI’s that have integral stamped slip resistant micro texture, can be powder coated, available in different sizes and colours, and can be surface applied or cast in place.
Advantage® Tactile Systems also offers the Advantage® One Domes/Bars or Plates that are either individual domes/bars that are drilled and adhered into the ground or plate format that will be fastened down to the floor. A favourite among the architectural community, these stylish domes/bars or plates are aesthetically pleasing and comply with all code requirements.

Engineered to outlast the sidewalk, the Advantage® Cast Iron Plates are a long-lasting TWSI products that are all strong enough to withstand the abuse of heavy equipment such as snow plows, fork lifts and other construction vehicles and are ideal for northern climates and high traffic areas. They are designed to be permanently embedded into concrete and lower your maintenance and product life cycle costs, all while complying with AODA, CSA, ISO, provincial and national building codes.

ADVANTAGE® PRODUCTS